
Le vin raconte une histoire de famille
Dans chaque gorgée, il y a un peu d’Abruzzi.
Ici d'où vient le vin Teramo, apprécié depuis l'Antiquité, ici où l'on peut respirer l'air salin et les courants de la montagne du Gran Sasso, ici où les collines sont couvertes de vignes, de vergers et d'oliviers, ici notre vin est produit . Le sol argilo-calcaire et les nombreux cours d'eau locaux sont les conditions idéales pour un vin de raisin de haute qualité
Le territoire de Val Vibrata et en particulier les collines de Colonnella, qui abrite notre cave à une hauteur moyenne de 200 mètres d'altitude. C'est la patrie du vin des Abruzzes, la base de l'économie locale et le fondement de traditions folkloriques dans lesquelles les familles ont un lien fort. Nos vins constituent la plus haute expression et contiennent toute la saveur.
L'histoire de notre famille se mêle à l'histoire de notre terroir, de nos vignobles et de notre vin. La passion, le sacrifice et l'amour pour notre travail sont les ingrédients avec lesquels, dans les années quarante, notre ancêtre et grand-père Giovanni Biagi a commencé à produire des vins de haute qualité, puis les a transmis avec enthousiasme à son fils Mariano. Maintenant, ses petits-enfants, Fabrizio et Luca, qui ont chéri tout l'enseignement familial, continuent avec innovation et dynamisme.
Le vin raconte toujours une histoire et la nôtre parle d'honnêteté, de qualité et de passion familiale, qui se transmettent de génération en génération.
De cette façon, notre vin est devenu apprécié dans le monde entier en peu de temps.
